CATACOMB SAINTS CATHÉDRALE BAGUE

Prix réduit Prix $10,300.00 Prix régulier Prix unitaire  par 

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.
Fabriquée à la main en or jaune 18 carats, cette bague sacrée est ornée d'une topaze bleue cristalline centrale de 15,7 mm x 12,9 mm x 9,5 mm maintenue en l'air, d'un sertissage cathédrale et d'une tige fendue emblématiques de William Llewellyn Griffiths. La pierre centrale céleste est flanquée de deux crânes de style baroque en émail saint, chacun orné d'une couronne de grenat taille brillant rond de 5 mm.

Mesurant 20 mm au-dessus du doigt et 26 mm à son point le plus large, cette somptueuse bague est définitivement une pièce maîtresse. Il repose confortablement sur la main et a un poids merveilleux.

La bague pèse 21,08 grammes et convient à la taille de doigt US 9 1/2 (taille australienne et britannique T). La taille de la bague peut être ajustée dans la limite du raisonnable.

Comme si elle n'était pas assez décadente, cette bague memento mori est livrée dans sa propre boîte à charnière à quatre griffes, fabriquée à la main par nul autre que William Llewelyn Griffiths lui-même. Mesurant 55 mm x 55 mm, il est impeccablement façonné en argent sterling doré à l'or avec des panneaux de verre biseautés et gravés à la main.

Toutes les pièces sont fabriquées avec amour dans l'atelier de William Llewellyn Griffiths à Melbourne.

Nous offrons une évaluation accréditée sur demande pour cette pièce fascinante.

ATTENTION : Cette pièce est une bague unique. C'est une taille 9 1/2. Contactez-nous si vous souhaitez une pièce sur mesure faite juste pour vous. Veuillez prévoir un temps de production de 3 à 4 semaines, sous réserve de la disponibilité de la pierre. Si vous avez besoin de quelque chose plus tôt, veuillez nous le faire savoir.

Contact Us

Skip to product information
1 of 12

Metal Couture

CATACOMB SAINTS CATHEDRAL RING

CATACOMB SAINTS CATHEDRAL RING

Regular price $6,882.00 USD
Regular price Sale price $6,882.00 USD
Sale Custom Piece - Contact Us
Shipping calculated at checkout.

In stock

Handcrafted in 18kt yellow gold this hallowed ring features a deific central 15.7mm x 12.9mm x 9.5mm crisp blue topaz held aloft a signature William Llewellyn Griffiths cathedral setting and split shank. The heavenly central stone is flanked by two saintly enamelled baroque style skulls, each adorned with a 5mm round brilliant cut garnet crown.

Measuring 20mm above the finger and 26mm at its widest point this sumptuous ring is definitely a statement piece. It sits comfortably on the hand and has a marvellous weight to it.

The ring weighs 21.08 grams and fits finger size US 9 1/2 (Australian & British size T). Ring size can be adjusted within reason.

As if not decadent enough, this memento mori ring comes in it's very own four claw hinged box, handcrafted by the none other than William Llewelyn Griffiths himself. Measuring 55mm x 55mm, it's impeccably fashioned from gold gilded sterling silver with hand bevelled and engraved glass panels.

All pieces are made with love in William Llewellyn Griffiths' Melbourne studio.

We offer an accredited valuation upon request for this mesmerizing piece.

PLEASE NOTE: This piece is a unique one-off ring. It is a size 9 1/2. Get in contact with us if you would like a custom piece made just for you. Please allow 3-4 weeks production time, subject to stone availability. If you need something sooner, please let us know.
View full details