BAGUE DYNASTIE VALIANT

Prix réduit Prix $9,800.00 Prix régulier Prix unitaire  par 

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

La bague Valiant Dynasty est une pièce honorable. Convient à un prétendant divin. Cette bague exclusive est unique en son genre, il n'y en a pas d'autre précisément aussi sacrée que celle-ci. Cette bague luxueuse respire l'opulence et la complexité.

Cette parure séduisante a été inspirée par l'époque médiévale. Une fois glissé sur le doigt, vous êtes embrassé et emmené dans un autre monde de chevaliers en armure brillante en mission pour sauver des jeunes filles persécutées. Monarchies de royauté vivant dans la pure indulgence et les rendez-vous secrets en territoires interdits.

---

La bague Valiant Dynasty est une pièce remarquable et un témoignage frappant du savoir-faire et de l'attention portée aux détails de WLG. Cette bague exclusive est unique en son genre et convient à une taille S.

Cette beauté rayonnante présente une améthyste taille rose ovale de 17,5 mm x 14,5 mm qui est entourée de deux grenats poire rouge sang profond de 15 mm x 9 mm. Six saphirs jaunes lumineux entourent l'améthyste et apportent une lumière merveilleuse à la pièce étonnante. L'anneau est complété par une bordure de diamants noirs incandescents.

Fabriqué à la main avec de l'or jaune 18 carats avec une ravissante bordure en argent sterling oxydé, le contraste entre l'or jaune et l'argent noir est captivant.

Cette parure parfaite mesure 37,5 mm à son point le plus large et se rétrécit à 11,3 mm à l'arrière de la bande. L'améthyste se trouve à 13 mm au-dessus du doigt.

Toutes les pièces sont fabriquées avec amour dans le studio Fitzroy de William Llewellyn Griffiths à Melbourne.

ATTENTION : Cette pièce est une bague unique. C'est une taille S. Contactez-nous si vous souhaitez une pièce sur mesure faite juste pour vous. Veuillez prévoir 1 à 2 semaines de temps de production, sous réserve de la disponibilité de la pierre. Si vous avez besoin de quelque chose plus tôt, veuillez nous le faire savoir.

Nous offrons une évaluation gratuite et accréditée sur demande pour cette pièce fascinante.

Matériaux

Or jaune 18 carats, argent sterling, améthyste, grenats, saphirs, diamants noirs

Contact Us

VALIANT DYNASTY RING

Sale price Price $9,800.00 Regular price Unit price  per 

Tax included.

The Valiant Dynasty Ring is an honorable piece. Suitable for a divine suitor. This exclusive ring is one of a kind, there is none other precisely as hallowed as this. This luxurious ring exudes opulence and intricacy. 

This alluring adornment has been inspired by Medieval times. Once slipped on the finger you are embraced and taken to another world of knights in shining armor on missions to rescue persecuted maidens. Monarchies of royalty living in pure indulgence and secret trysts in forbidden territories.

---

The Valiant Dynasty Ring is a remarkable piece and a striking testament to WLG’s craftsmanship and attention to detail. This exclusive ring is one of a kind and fits a size S.

This radiant beauty features a vibrant, 17.5mm x 14.5mm oval, rose cut amethyst that is shrouded by two deep, blood red, 15mm x 9mm pear garnets. Six luminous, yellow sapphires surround the amethyst and bring marvelous light to the astounding piece. The ring is completed by a boarder of incandescent, black diamonds.

Handcrafted with 18ct yellow gold with an entrancing oxidized sterling silver boarder, the contrast between the yellow gold and the black silver is captivating.

This perfect adornment measures 37.5mm at its widest point and tapers to 11.3mm at the back of the band. The amethyst sits 13mm above the finger.

All pieces are made with love in William Llewellyn Griffiths’ Fitzroy, Melbourne studio.

PLEASE NOTE: This piece is a unique one-off ring. It is a size S. Get in contact with us if you would like a custom piece made just for you. Please allow 1-2 weeks production time, subject to stone availability. If you need something sooner, please let us know.

We offer a free, accredited valuation upon request for this mesmerizing piece.

Materials

18ct yellow gold, sterling silver, amethyst, garnets, sapphires, black diamonds

Contact Us